Tribune en ligne d’aout 2023 des élus

Le dernier conseil municipal avant l’été a fini de prouver à quel point la majorité municipale fait preuve de démagogie et se fiche de l’intérêt collectif des Asniérois·es. Voici quelques exemples, à retrouver en vidéos sur https://asnieres.eelv.fr :

  • Décision a été prise de passer de nouvelles crèches sous gestion privée, en raison de la difficulté à recruter dans ce domaine. Mais cette difficulté est directement liée au choix politique de ne pas augmenter la rémunération de ces emplois pourtant essentiels et méritants !
  • Nous manquons de visibilité sur l’évolution du marché des 4 routes et craignons qu’il ne réduise en taille, également en raison de l’édification d’un nouvel immeuble sur la dalle. Pas de réponse précise sur ce sujet, notre question est tournée en polémique et M. Aeschlimann indique même qu’il ne veut pas de non-Asniérois sur ce marché…
  • Le cout des travaux de l’école Michelet risque d’exploser et de nombreuses malfaçons sont déjà constatées. Pourtant notre interpellation sur le sujet, claire et précise, n’a là encore fait l’objet d’aucune réponse de Mme Aeschlimann.
  • Enfin rejet incompréhensible de notre vœu visant à réduire les nuisances aériennes. La majorité est d’accord sur le fond mais vote contre !

Non, contrairement à ce que dit la pub, M. Aeschlimann et son équipe ne travaillent PAS POUR VOUS !

Laurent Guillard, Francesca Pasquini et Thomas Bury

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.